Quelques techniques méconnues pour perdre du tour de taille

Comme vous avez d’ores et déjà pu le voir sur notre site, la chirurgie esthétique joue un rôle essentiel dans de nombreux cas et elle est d’ailleurs fréquemment utilisée pour pouvoir affiner la silhouette (elle peut même judicieusement l’être comme nous l’avons également vu). Mais il s’agit là d’une technique d’amincissement relativement connue. Nous allons voir ci-dessous des méthodes bien moins connues mais qui peuvent tout de même vous apporter de jolis résultats et transformer votre silhouette pour la rendre plus mince conformément à votre souhait.

En voici trois dont deux relativement méconnues et qui s’avèrent complémentaires :

  • Les huiles amincissantes
  • Les gélules pour maigrir
  • Le sport à jeun pour brûler les graisses résiduelles

Utiliser une huile amincissante

Contrairement aux gélules minceur que l’on évoque beaucoup plus et dont nous allons parler juste en dessous, les huiles amincissantes et le plus souvent les huiles essentielles amincissantes représentent elles aussi une technique efficace pour mincir et perdre entre autres du tour de taille. Si chaque huile essentielle possède ses propres vertus spécifiques, il s’agira le plus souvent d’un cocktail savamment étudié dont les associations vous apporteront des résultats surprenants. Une huile amincissante Yin Yang comme celle-ci par exemple conjuguera jusqu’à 11 huiles essentielles différentes pour de nombreux bienfaits.

Prendre des gélules minceur

Plus connues que les huiles essentielles, la galénique sous forme de gélule pour maigrir / mincir continue de tenir une place avantageuse dans les rayons de parapharmacie. La plupart du temps il s’agit de gélules énergisantes s’appuyant sur du guarana, de la caféine, et autres énergisants de ce type. Complément alimentaire minceur, gélule pour brûler les graisses, gélule pour maigrir, les promesses varient en fonction du produit mais les produits utilisés dans la composition de ce type de gélules restent souvent relativement identiques. En tous les cas, ces gélules peuvent tout à fait être couplées avec les huiles essentielles amincissantes que nous avons évoquées ci-dessus pour une meilleure synergie encore.

Faire du sport à jeun pour faire fondre les graisses résiduelles

Dernier point qui n’est pas si souvent abordé que cela si vous souhaitez affiner votre silhouette et en particulier perdre du tour de taille, le fait de faire du sport à jeun pour pouvoir brûler les graisses résiduelles. Le conseil selon lequel faire du sport en s’alimentant convenablement est un bon moyen de perdre du poids est quelque chose que vous avez probablement entendu à plusieurs reprises. Mais on n’insiste pas assez sur le fait que l’idéal si vous souhaitez éliminer des graisses résiduelles consiste à faire du sport à jeun, au lever. Bien entendu, il faut en être capable et si vous ne l’avez jamais fait, vous devez y aller progressivement pour voir si vous en êtes capable et ne surtout pas forcer si vous sentez la moindre défaillance. Au besoin, demandez conseil à votre médecin qui sera juge de paix incontestable en cas de doute.

Si vous y arrivez, vous brûlerez plus facilement des graisses résiduelles comme celles qui viennent se nicher dans les hanches et perdrez ainsi du tour de taille.

En conclusion et comme nous l’avons vu plus haut, vous pouvez utiliser conjointement ces trois techniques, tout en sachant qu’aucune d’entre ne vous dispense, bien entendu, d’une alimentation équilibrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *