Où sont les meilleurs endroits pour mettre des flyers ?

Utiliser des circulaires pour développer votre entreprise. Avec le faible coût d’impression et la grande capacité de conception du dernier logiciel, tout nouveau propriétaire d’entreprise peut produire de superbes dépliants promotionnels pour son entreprise.

Le propriétaire plein d’espoir se promène en déposant des prospectus par centaines dans l’espoir que les clients fassent la queue pour travailler.

La réalité du taux de réussite des flyers

Si vous prévoyez de placer un dépliant dans chaque boîte aux lettres que vous passez, vous perdrez la plupart de votre temps précieux et recevrez peu d’appels. Moins de 1% de vos dépliants recevront vos appels téléphoniques en utilisant cette méthode.

Astuce 1. Ne placez un dépliant que dans une boîte aux lettres sélectionnée

Jetez d’abord un coup d’œil à la maison et voyez si le résident aurait probablement besoin de votre service avant de gaspiller votre dépliant. Je sais que vous pensez que c’est bien si tout le monde voit votre flyer et voudra en coller un de toute façon, mais ils oublieront votre flyer quelques minutes après l’avoir lancé.

En ciblant des clients sélectionnés, vous obtiendrez au moins un meilleur taux de réponse lorsqu’ils vous appelleront.

Astuce 2. Où les gens s’ennuient-ils et veulent-ils lire des choses?

Pensez aux endroits où les gens sont obligés de passer du temps à attendre pour que votre dépliant puisse être choisi et lu par quelqu’un. Cela fonctionne sur l’approche selon laquelle ils veulent lire quoi que ce soit, et même votre flyer sera consulté.

Considérez des endroits comme;

Les laveries automatiques sont d’excellents lieux de lecture pour les flyers
Arrêts de bus où il y a des zones pour vos dépliants
Lieux communautaires comme les barbecues et les aires de pique-nique
Salles d’attente pour médecins et autres services
N’oubliez pas que vous ne voulez pas que vos dépliants deviennent une partie du problème des ordures, alors ne les laissez pas simplement tomber sur les sièges ou les tables. assurez-vous qu’ils ne souffleront pas ou ne s’envoleront pas.

Les salles d’attente des médecins sont parfaites parce que les gens veulent éviter de regarder d’autres personnes ou de penser à leur raison d’être. Dans certains cas, votre produit peut être parfaitement adapté à leurs besoins.

Astuce 3. Avec les gens qui lisent

Pensez à placer vos dépliants dans les bibliothèques locales où les organisations communautaires et les entreprises locales sont souvent autorisées à informer les membres. Lorsque les gens attendent des files d’attente ou lisent les journaux, vous pouvez également avoir votre flyer.

Astuce 4. Les panneaux d’affichage communautaires auront plus d’impact

Obtenez la permission de publier votre dépliant sur le tableau d’affichage de la communauté ou de la localité. Pour un seul dépliant, vous aurez de nombreux yeux qui le liront. C’est plus efficace que de les placer dans des boîtes aux lettres.

Comme vous pouvez le voir, les dépliants commerciaux doivent être placés là où les gens ont le temps de lire votre contenu. Si vous continuez à les placer dans le courrier avec d’autres courriers indésirables, il y a de fortes chances que votre dépliant finisse dans les grandes poubelles sans un coup d’œil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *