Les mois d’allaitement après l’accouchement changent la forme et l’apparence des seins. Pour de nombreuses mères, cela peut être assez déconcertant. L’augmentation mammaire est une solution qui peut donner un nouveau look aux mères. L’intervention chirurgicale peut donner un nouveau sentiment de confiance à une mère dont la vie a complètement changé en quelques années.

L’augmentation mammaire comprend plusieurs procédures telles que le remodelage, le levage, la reconstruction, la correction de l’asymétrie et d’autres procédures. Tous ces éléments peuvent être effectués séparément ou peuvent être combinés. Bien que l’opération soit grave, comme dans le cas de toute autre chirurgie, elle est systématiquement pratiquée sur plusieurs femmes d’horizons différents.

Le remodelage et la restructuration sont couramment utilisés à la suite d’une expérience traumatique comme un cancer ou une blessure. Le levage tente de réduire tout affaissement et soulève littéralement les seins dans une position plus élevée.

Cela les amène d’une position que beaucoup de femmes trouvent peu attrayante, à l’endroit où elles se trouvaient avant leur grossesse ou à un jeune âge. La correction de l’asymétrie peut aider les seins à paraître plus uniformes.

Chirurgie mammaire :

L’augmentation mammaire en Tunisie implique souvent un remodelage, une correction de symétrie ou un lifting. C’est le processus d’ajouter plus de substance aux seins, généralement via des implants en gel ou en silicone. Cela a également été fait avec de la graisse provenant d’autres parties du corps, ce que certaines femmes jugent plus naturel.

Les mères en particulier peuvent bénéficier de ce processus d’augmentation. Beaucoup se demanderont si la procédure est pour moi. Ce n’est peut-être pas une solution pour tout le monde car il s’agit d’une intervention chirurgicale qui nécessite un certain temps d’arrêt du travail / de la maison.

La chirurgie vous empêche de soulever des objets lourds pendant une période déterminée par le chirurgien, principalement de cinq jours à trois semaines. Le processus de récupération peut également être douloureux, avec des résultats complets non atteints pendant plusieurs mois en raison du temps nécessaire à la guérison. Il peut y avoir des ecchymoses et des gonflements, ce qui rend l’apparence des seins pendant quelques mois après l’opération pas très satisfaisante pour vous.

Une autre préoccupation peut être la façon dont vous financeriez une telle procédure. De nombreuses femmes essaient d’économiser pour les procédures et de payer intégralement. Cependant, il existe plusieurs options consistant à verser un acompte puis à financer une intervention chirurgicale. Cela vous aide si vous n’avez pas les fonds immédiatement disponibles, mais que vous êtes prêt pour un corps qui vous fait vous sentir bien.

Vous devez avoir une certaine préparation effectuée au moins deux semaines avant la chirurgie. Il faut également arrêter de prendre tout ce qui peut fluidifier le sang, comme l’ibuprofène, environ une semaine à l’avance. Un autre bon conseil est de stocker des plats faciles à cuire, car vous ne voudriez peut-être pas vous inquiéter pendant que vous guérissez.

L’augmentation mammaire est une chirurgie qui peut ne pas convenir à tout le monde. Si vous envisagez cela, cela peut être un processus qui apporte une nouvelle confiance, une meilleure posture et une vie plus heureuse.

0 pensée sur “Augmentation mammaire donne un nouveau look aux mères”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *