Lorsque vous entendez les mots «chalet de ski», vous êtes immédiatement emporté par des images de neige fraîche tombée, de matériel de ski brillant, de snowboard et de télésièges. Eh bien, alors que toutes ces images sont bonnes, que se passe-t-il à la fin du printemps et à l’été? Après tout, la quantité de neige qui tombe sera considérablement plus faible et ce qui se trouve au sol n’est peut-être pas le plus propice aux activités traditionnelles de «pente».

L’important est de ne pas se décourager. Voyager dans un chalet de ski pendant les périodes creuses ne signifie pas que vous n’avez pas de chance en termes de plaisir. En fait, vous pourriez être en réserve pour des moments absolument géniaux. Voici cinq choses qui feront de votre visite au chalet après la saison de ski une explosion absolue:

1. Randonnée – C’est une activité méconnue qui est souvent présentée comme un « must » dans à peu près n’importe quel environnement. Gardez à l’esprit, cependant, que vous êtes dans les montagnes et qu’en tant que tel, le terrain est en fait le lieu de naissance de la randonnée. Vous êtes également accueilli par un environnement avec un temps frais et tempéré, des altitudes qui testent votre forme physique, et vous pouvez enfin manger du mélange de sentiers sur un sentier où vous utilisez beaucoup d’énergie!

2. Camping – Les chalets de ski ont la chance d’être dans et autour des forêts nationales. Non seulement vous êtes accueilli par une nature vierge et intacte, mais vous avez également la chance de vraiment profiter de la nature. Profitez-en en vous promenant le long d’une rivière ou en regardant simplement dans le ciel et en voyant toutes les étoiles qui ne vous sont pas offertes en vivant dans la grande ville.

3. Pêche – Il peut être difficile d’appeler la pêche une activité «cool», mais il n’en demeure pas moins que les pêcheurs à la ligne et les amateurs de plein air font partie des «montagnards» originaux de ce pays, donc à certains égards, en lançant une ligne dans un ruisseau de montagne, vous vous connectez avec une longue lignée de pionniers. De plus, pouvoir pêcher est à peu près aussi détendu que possible. La clé est de se rappeler que la pêche est la partie amusante et que vous avez toujours la capture à espérer également.

4. Équitation – Heureusement, de nombreux pavillons de ski et leurs villes environnantes offrent de l’équitation aux visiteurs comme moyen d’explorer. Monter à cheval s’apparente à se connecter à un mode de vie traditionnel, et c’est aussi un excellent moyen pour quelqu’un de mieux apprécier l’animal étonnant que nous appelons le cheval.

5. Off-Road Adventure – Maintenant pour quelque chose de complètement différent! De nombreux chalets de ski sont situés à proximité de sentiers de véhicules tout-terrain. Quelle meilleure façon de frapper «l’arrière-pays» que de faire tourner le moteur de votre VTT et de faire savoir à la nature que vous êtes là pour explorer. De nombreux lodges peuvent vous orienter dans la bonne direction pour les sociétés de location de VTT afin que vous n’ayez pas à fournir votre propre véhicule.

Soyez aventureux et ayez l’esprit ouvert, et vous serez sûr de constater qu’un chalet de ski peut être bien plus que du ski.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *