Avoir un bon corps aujourd’hui ne semble plus une difficulté. Grâce au développement de la chirurgie plastique, tout changement d’apparence dont vous rêvez est possible de devenir réalité. L’une des procédures les plus populaires au monde est la liposuccion. Comme le rapporte l’ISAPS , plus de 1 700 000 opérations ont été effectuées en 2019. Imaginez un instant , c’est comme si tous les citoyens de Philadelphie avaient opéré!

La liposuccion est une procédure unique permettant aux gens de se débarrasser rapidement de l’excès de graisse, sans dépenser beaucoup d’efforts sur les exercices physiques et les régimes. La liposuccion peut être pratiquée séparément ou faire partie d’autres chirurgies comme l’augmentation mammaire ou le lifting des seins.

Cependant, les patients reportent souvent leur relooking en raison des prix élevés de la lipo, d’un manque de médecins expérimentés ou de l’absence de cliniques spécialisées dans leurs lieux de résidence. Si l’un de ces problèmes vous dérange, nous avons répertorié 4 meilleurs endroits pour la liposuccion, où vous pouvez trouver des prix abordables et des médecins certifiés par le conseil d’administration.

Liposuccion Turquie

La Turquie fait partie des principaux fournisseurs de chirurgie plastique au monde. Plus de 750 000 hommes et femmes s’y rendent pour améliorer leur apparence, et la liposuccion fait partie des interventions les plus fréquentes. Les patients du Royaume-Uni et des Émirats arabes unis préfèrent le plus cette destination.

Les cliniques turques de liposuccion proposent:

– des prix abordables: 3 à 4 fois moins élevés qu’aux USA.

– Service tout compris: l’hébergement, le transfert et l’assistance linguistique sont déjà inclus dans le prix lipo.

– Chirurgiens plasticiens certifiés: les médecins locaux ont des décennies de pratique et d’expérience internationale à leur actif.

Les centres médicaux turcs veillent à leur réputation et offrent les meilleures conditions aux patients.

Liposuccion Mexique

Le Mexique est un autre meilleur endroit pour que les patients aient une liposuccion. Le pays occupe la 3ème place mondiale en termes de nombre d’interventions plastiques réalisées – 1 200 000 opérations par an.

Les centres médicaux lipo mexicains sont surtout populaires auprès des patients américains, car les prix de la liposuccion y sont plusieurs fois inférieurs à ceux des États-Unis voisins. Par exemple, le coût de la lipo au Mexique est d’environ 3 000 $, tandis qu’aux États-Unis, il est d’environ 6 000 $. Même avec les frais de voyage, les Américains économisent de l’argent en choisissant des cliniques mexicaines pour la liposuccion.

Liposuccion Corée du Sud

La Corée du Sud est classée comme le meilleur endroit pour faire de la liposuccion pour les Japonais. Le pays est souvent désigné comme une capitale mondiale de la chirurgie plastique. Les opérations esthétiques pour les hommes et les femmes coréens sont si courantes qu’elles peuvent présenter une lipo ou un lifting comme cadeau pour un anniversaire.

En raison de cette prévalence de la chirurgie plastique, les médecins locaux ont une vaste expérience dans ce domaine. Le taux de réussite des chirurgies esthétiques dans les cliniques sud-coréennes est l’un des plus élevés au monde. Cependant, les prix de la liposuccion restent ici à un niveau moyen. Ainsi, les cliniques coréennes de lipo ne sont pas une option appropriée pour les patients à la recherche d’une opération bon marché.

Pologne

La Pologne est un autre meilleur endroit pour faire de la liposuccion pour les Européens qui veulent économiser de l’argent. Ce pays est une excellente option pour ceux qui veulent économiser de l’argent mais faire de la chirurgie plastique en Europe.

Le coût de la chirurgie d’élimination des graisses en Pologne commence à 1350 $ et le prix peut varier en fonction de la complexité de la liposuccion. Un autre avantage de la Pologne est son emplacement et ses infrastructures bien développées: vous pouvez atteindre le pays de n’importe quel coin de l’Europe en 1 à 3 heures. Les billets d’avion sont également bon marché – seulement 15-25 $.

Vous pouvez comparer les prix dans les cliniques polonaises pour la liposuccion et choisir la meilleure option pour vous.

Comment organiser une liposuccion à l’étranger?

Les gens refusent souvent de partir à l’étranger même s’ils connaissent tous les avantages. Cela est dû aux peurs, au manque d’informations et à l’expérience du tourisme médical.

La solution est de solliciter des prestataires de tourisme médical. Esthetiquejouvence.com est l’un des plus grands facilitateurs au monde. Il coopère avec plusieurs cliniques de chirurgie plastique à travers le monde.

Tout ce dont vous avez besoin est de soumettre une demande sur la page Devis. Ensuite, un coordinateur vous contactera pour connaître tous les détails de vos préférences. Vous recevrez toutes les informations sur le pays et une clinique où vous pourrez pratiquer une liposuccion en fonction de votre dossier médical et de vos capacités financières.

La liposuccion en Turquie est une option efficace pour améliorer le remodelage de votre corps à court terme. Aujourd’hui, vous avez un nombre infini d’opportunités de subir une intervention chirurgicale à un prix raisonnable n’importe où dans le monde. Il vous suffit de choisir un endroit pour la liposuccion (recherchez des informations sur les communautés de patients) et de planifier la date de votre arrivée ou de demander de l’aide aux prestataires de tourisme médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *